Les 5 choses à découvrir à Dubaï !

Dubai est une ville pleine de merveilles. Des architectures sans pareilles se tiennent à côté de quartiers traditionnels, alors que des îles artificielles ont été construites sur le littoral.  Pour vous en mettre plein les yeux, voici les 5 principales attractions à visiter lors de votre prochain séjour à Dubai.


1 – Burj Khalifa

http://s2.dmcdn.net/T-VSb.jpg

Commencez votre visite de Dubaï par la découverte de ses deux plus grands immeubles. Trônant à 828 m, le Burj Khalifa constitue la plus haute tour du monde. Inaugurée en 2010, elle occupe une superficie de 2 km² et compte 160 étages. La tour comprend des résidences de luxe, des bureaux et un hôtel 5 étoiles baptisé Armani Hotels, créé en partenariat avec l’enseigne Giorgio Armani.


2 – Centre commercial Dubai Mall

Afficher l'image d'origine

Juste à côté du Burj Khalifa, vous trouverez le Dubai Mall. Cependant, appeler ce gigantesque développement un simple centre commercial n’est pas lui faire justice. En effet, une seule journée ici n’est pas suffisante pour tout découvrir. En plus de ses quelques 1 200 boutiques et 150 restaurants, cet endroit accueille également un parc à thème intérieur.


3 – dubaï aquarium and underwater zoo

Afficher l'image d'origine

Plongez au cœur des eaux du Dubaï Aquarium and Underwater Zoo. Il s’agit du plus grand aquarium suspendu au monde. Installé dans le centre commercial Dubaï Mall, vu plus haut, il compte plus de 33 000 spécimens aquatiques issus de 140 espèces différentes. Une grande collection de requins-taureaux peuple aussi ce gigantesque aquarium alimenté par plus de 10 000 000 de litres d’eau. On aimerait y être !


4 – burj al arab

Afficher l'image d'origine

Le Burj est « le seul hôtel 7 étoiles au monde ».  Avec sa hauteur de 321 mètres, le Burj a été conçu pour ressembler à une voile qui se soulève. Il existe plusieurs endroits pour prendre des photos, mais l’un des meilleurs est la plage publique juste à côté. C’est l’une des structures les plus photographiées au monde, et est régulièrement élu hôtel le plus luxueux au monde.


5 – désert de dubaÏ

Afficher l'image d'origine

Les dunes de Dubaï sont propices aux activités à sensations fortes. Si vous en avez le courage, essayez le safari en 4×4 sur les dunes. Les férus de quad pourront également dévaler les pistes. Sinon, vous pouvez toujours opter pour une promenade à dos de dromadaire.


ET N’OUBLIEZ PAS D’EMPORTER AVEC VOUS VOTRE HOUSSE CONNECTÉE BIBELIB !

                           Picto_assurance_02 (1)QRcode (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *