10 gadgets à emporter dans vos bagages !

Nous avons tous un penchant pour les gadgets en tout genre, particulièrement pour les gadgets de voyages qui nous facilitent la vie. Certains sont vraiment indispensables, d’autres un peu moins, mais ils méritent tous qu’on s’y attarde. La Team Bibelib a pris le temps de vous dresser la liste des 10 meilleurs gadgets essentiels pour tous les voyageurs. Vous n’avez plus qu’à choisir !


1 – Une LifeStraw

Afficher l'image d'origine

Pour tous ceux qui s’aventureront un peu hors des sentiers battus, la Lifestraw pourrait vous sauver la vie. Elle permet de filtrer 99,99% des bactéries présentes dans l’eau, y compris l’E.coli et 99,9% des parasites, Gardia et Cryptosporidium inclus, rendant ainsi n’importe quelle eau potable. Une paille permettant de filtrer 1000 litres d’eau, vous aurez largement de quoi voyager sereinement avec une seule paille !


2 – UN SCRUBBA BAG

Afficher l'image d'origine

Avec le sac à lessive Scrubba, plus besoin d’emporter une tenue par jour. Partez en voyage avec le strict minimum et lavez facilement votre linge autant de fois que nécessaire. Placez vos vêtements dans le sac avec de l’eau et du savon, repliez l’ouverture plusieurs fois puis ouvrez la valve pour expulser l’air. Il vous suffit ensuite de frotter les vêtements contre la surface interne entre 1 et 3 minutes puis de rincer les vêtements à l’eau claire.


3 – UN adaptateur universel

Afficher l'image d'origine

Si vous ne voulez pas vous retrouver rapidement à court de batterie ou ne pas pouvoir brancher vos appareils, pensez à prendre un chargeur universel. Vous serez ainsi sur de pouvoir brancher vos appareils dans n’importe quel pays du monde. Celui-ci est fourni avec un câble USB, pratique pour charger les téléphones, tablettes et appareils photos.


4 – une serviette de plage en microfibres

Afficher l'image d'origine

Parfois, on a besoin de se sécher en un rien de temps pour ne pas attraper froid. A la plage, dans des pays humides, et où la sécheuse (ou le sèche-linge, si vous préférez) n’est pas comprise dans le forfait. C’est à ce moment qu’une serviette qui sèche rapidement peut vous sauver la vie (ou presque).


5 – Un kingii

Afficher l'image d'origine

Voici un autre objet qui pourrait vous sauver la vie si vous êtes un(e) passionné(e) de glisse aquatique. Le Kiingi est un dispositif de gonflage portable qui s’accroche au poignet. En cas de problème dans l’eau, que vous soyez en train de surfer, nager, faire du canoë etc., il suffit de tirer sur la poignée et un cylindre de CO2 gonfle instantanément une bouée qui permet de maintenir un adulte hors de l’eau durant 48h ! Des gadgets qu’on aimerait voir plus souvent en magasin !


6 – uN TRLT PILLOW

Afficher l'image d'origine

Fini les coussins traditionnels en U qui ne sont que peu performants. Adoptez le TRLT Pillow, il est confortable et ne prend pas de place et il est scientifiquement prouvé qu’il est bien plus efficace pour vos cervicales !


7 – uN zap-It

Afficher l'image d'origine

Malgré toutes les précautions que vous avez prises, un moustique vous a piqué ? Il vous a surpris dans la nuit et vous vous réveillez avec l’envie de vous gratter partout ? Pas de panique, un traitement existe. En délivrant des micro-impulsions électriques sur la piqûre, ZapIt fait disparaître les démangeaisons. L’appareil fonctionne sans pile et élimine également les démangeaisons provoquées par les piqûres de taons ou de méduses.


8 – UN CHARGEUR DE VOYAGE

Afficher l'image d'origine

Pour ne plus jamais être en problème de batterie et d’être certain de pouvoir faire le selfie dont vous rêviez devant les chutes du Niagara ou la muraille de Chine, équipez vous d’un chargeur de voyage ! Où que vous soyez, vous pourrez brancher n’importe quel smartphone à cette batterie portative. A peine plus gros qu’une clé USB, ce « stick » vous suivra partout en voyage.


9 – Une lentille macro élastique pour votre SmartPhone

Afficher l'image d'origine

L’iPhone, comme tous les smartphones n’est pas fait pour faire de la macro, c’est à dire pour faire de la photo rapprochée. Prendre de près un insecte, les détails d’une fleure, pour cela il faut avoir un objectif de qualité. Avec cet accessoire qui s’ajoute sur l’objectif de votre téléphone, vous pourrez faire des grossissements de 150 fois !


10 – un pèse bagage électronique

Afficher l'image d'origine

C’est la hantise de nombreux voyageurs en revenant de vacances pour ne pas payer le surplus de poids à l’aéroport : combien pèse la valise ? Avec ce pèse bagages électronique, vous saurez tout de suite si la facture va être salée une fois à l’aéroport. Cet appareil est conçu pour supporter jusqu’à 40 kg.


ET SI VOUS DÉSIREZ VOUS ASSURER DE PARTIR EN TOUTE SÉCURITÉ, N’OUBLIez PAS D’EMMENER AVEC VOUS VOTRE ACCESSOIRE DE VOYAGE INDISPENSABLE : LA HOUSSE CONNECTÉE BIBELIB !

                     Picto_assurance_02 (1)     QRcode (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *