10 lieux qu’il faut visiter aux États-Unis !

Envie de vous rendre aux États-Unis pour cet été ? Nous vous donnons quelques idées pour décider de votre destination ! Avec plus de 70 millions de visiteurs chaque année, les États-Unis restent la destination préférée des Français à l’étranger. Découvrons sans plus attendre les 10 lieux indispensables à visiter pendant votre voyage !


1 – Les Parcs d’Orlando

Les parcs d’Orlando accueillent des millions de touristes tous les ans. Considérés comme les plus beaux parcs à thèmes du monde, Orlando possède aussi deux autres parcs aquatiques. Vous pourrez ainsi faire votre choix entre le Disney’s Magic Kingdom, sorte de Disneyland américain de grande envergure, profiter du Disney’s Animal Kingdom et des 1700 animaux qui y cohabitent ou encore faire bronzette au Disney’s Typhoon Lagoon où il sera possible de se ressourcer au gré de la piscine à vague. Il y en a pour tous les gouts !

  • Le Disney's Magic Kingdom d'Orlando


2 – Le Grand Canyon

Classé patrimoine mondiale de l’UNESCO, le Grand Canyon vous laissera bouche bée face à l’immensité de ses paysages. Du Skywalk de verre où vous bénéficierez d’un panorama d’envergure sur l’ensemble des parois rougeoyantes de la vallée, à l’Hulapai Ranch dans lequel vous profiterez d’un moment chaleureux autour d’un feu dans une ambiance western, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

  • Le Grand Canyon


3 – Las Vegas

Las Vegas accueille plus de 40 millions de touristes chaque année. Et pour cause, Las Vegas ne s’arrête jamais de vivre. Disposant de de nombreux clubs, bars, magasins, restaurants, il n’y a pas un seul endroit où la fête ne s’arrête pas ! Ne partez pas sans avoir fait le tour du Strip et des hôtels qui le composent car chacun d’eux vaut le détour. Savourez calmement un tour de gondole dans les eaux du Vénitian, ou assister à un tournoi de chevalier épique au sein de l’Excalibur, Las Vegas est fait pour vous en mettre plein la vue. Et qui sait, laissez vous tenter par les machines à sous, peut-être reviendrez-vous millionnaire !

  • Las Vegas


4 – Times Square

Véritable bain de lumière en plein cœur de New York, Times Square est un symbole incontournable de Big Apple. Il vous sera difficile de la rater tant elle grouille de monde. Particulièrement apprécié pour le spectacle offert par l’ensemble de ses panneaux lumineux, Time Square est aussi connu pour abriter le fameux théâtre de Broadway aux pièces mythiques. Un instant à ne réellement pas manquer.

  • Times Square


5 – Le Golden Gate Bridge

San Fransisco ne serait pas ce qu’elle est sans ce qui la représente véritablement, le Golden Gate Bridge. Nous vous encourageons vivement à ne pas quitter la ville sans le prendre en photo. 120 000 véhicules l’empruntent et observent chaque jour la structure haute de 230 mètres durant leurs trajets. Considérée comme une merveille de l’architecture moderne, il serait dommage de ne pas tirer parti du tableau exceptionnel qu’offre le pont sous les rayons teintés du soleil !

  • Le Golden Gate Bridge


6 – Monument Valley

Incontournable de l’Ouest américain, Monument Valley a été rendu populaire grâce aux films de western. Vous pourrez visiter cet endroit de deux façons : l’une en voiture, l’autre à cheval. Mais la traversée ne sera pas de tout repos alors fournissez-vous d’un guide local qui saura vous montrer tous les moindres recoins même les plus inconnus des touristes ! Goutez à l’aventure et allez admirer un coucher de soleil d’exception sur les parois rougeoyantes des formations en pierre de la vallée !

  • Monument Valley


7 – La Sierra Nevada

La Sierra Nevada est un concentré de paysages tous plus fascinants les uns que les autres. Ce site plaira à tous les passionnés d’altitude qui cherchent à profiter de paysages diversifiés. Du Lac Tahoe au parc national de Yosemite, vous pourrez ainsi contempler le contraste vert des forêts aux bleu profond des eaux.

  • Sierra Nevada


8 – Le parc de Yellowstone

Long de 9000 km², le parc de Yellowstone vous épatera par l’incroyable voyage qu’il propose. Plus grande concentration de geysers au monde, le Yellowstone est aussi riche en espèce animales variées qu’en flore locale. Des grizzlys, des loups, des lynx, des élans, vous pourrez ainsi observer une grande variété d’espèces différentes.  Partir en randonnée dans un endroit unique vous tente ? Alors n’hésitez plus un seul instant !

  • Parc de Yellowstone


9 – L’archipel des Keys

Situé entre la Floride et Cuba, l’archipel des Keys est composé de plusieurs milliers d’iles et d’ilots. Concentrée de charme caribéen aux États-Unis, les Keys offrent un spectacle sous-marin d’envergure. Armé de votre tuba ou de votre bouteille, vous ne resterez pas insensible aux poissons multicolores, aux coraux improbables et à la diversité d’algues environnantes. Vous pourrez aussi mettre à profit cette ambiance exceptionnelle pour découvrir le littoral en canoé !

  • Archipel des Keys


10 – Les chutes du Niagara

Partagées entre le Canada et les États-Unis, les Chutes du Niagara promettent un moment époustouflant. Rendez-vous par excellence des artistes et des amoureux en quête d’un point romantique pour leurs lunes de miel, les chutes du Niagara laissent apparaitre diverses prises de vue imprenables sur le spectacle naturel du site. Vous resterez sans voix devant l’immensité de ce panorama qu’il n’est possible de voir nul part ailleurs.

  • Les chutes du Niagara


Vous avez toutes les clés en main pour trouver une destination  ! Alors n’attendez plus un seul instant pour vous rendre aux États-Unis et n’oubliez pas d’emporter avec vous votre housse connectée BibeliB !

Bannie%CC%80re_NL2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *